Forum de la R.A.T.57 Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Forum de la R.A.T.57 Index du Forum » Division accueil [ accès libre ] » Hors sujet
Auteur Message
Belldandy
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:07 (2013) Répondre en citant

Bonjour a tous. ( oui parce qu'a défaut d’être responsable je suis poli )

Je viens d'apprendre que certain membre de la RAT on dis que suite a mon accident je n'avais pas ma place au seins de la RAT parce que je suis encore irresponsable.
Je rappelle que cet accident est passé a deux doigts de me couté une JAMBE ! Oui oui je suis passer a un cheveux de l'amputation et je vous passerai les lésions aux organes interne.

Donc entre nous..... POUR QUI VOUS PRENEZ VOUS POUR ME DIRE A MOI QUE JE SUIS IRRESPONSABLE !!!!
Je pense que depuis plus d'un an maintenant je le paye assez comme ça non !?
Je me suis planté en moto sans permis ! Ouais et alors ? QUESQUE CA PEUX VOUS FOUTRE ?
Mon langage choque ? Je sais !
Ça choque certainement moins que ce que vous avez dis !

Donc je dédie ce message a tous ceux qui on parler sur ma tronche pendant que je me casser le derrière a sauver ma jambe et prendre les leçons de la vie !

A bon entendeur salut !
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:07 (2013)

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'conner
Invité(e)

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:12 (2013) Répondre en citant

Belldandy a écrit:
Bonjour a tous. ( oui parce qu'a défaut d’être responsable je suis poli )

Je viens d'apprendre que certain membre de la RAT on dis que suite a mon accident je n'avais pas ma place au seins de la RAT parce que je suis encore irresponsable.
Je rappelle que cet accident est passé a deux doigts de me couté une JAMBE ! Oui oui je suis passer a un cheveux de l'amputation et je vous passerai les lésions aux organes interne.

Donc entre nous..... POUR QUI VOUS PRENEZ VOUS POUR ME DIRE A MOI QUE JE SUIS IRRESPONSABLE !!!!
Je pense que depuis plus d'un an maintenant je le paye assez comme ça non !?
Je me suis planté en moto sans permis ! Ouais et alors ? QUESQUE CA PEUX VOUS FOUTRE ?
Mon langage choque ? Je sais !
Ça choque certainement moins que ce que vous avez dis !

Donc je dédie ce message a tous ceux qui on parler sur ma tronche pendant que je me casser le derrière a sauver ma jambe et prendre les leçons de la vie !

A bon entendeur salut !

Ecoute mon gars on ce connais pas mais tu t'enflamme pour rien .... ok il a eté dis quie tu est idiot d'avoir rouler sans permis ... eh ben cela n'est que la verité en tant que vrai motard ! Je ne peux que dire ca !  Tu dis plus haut :  ouai et alors ! Ben et alors ca a faillis te couter la jambe ! Mais bon !! 
Apres d'un point de vue objectif tu  veux qu'on te prennent pour quelqu'un de mature ... mais ta reaction prouve le contraire un adulte responsable deja n'aurais pas  roulé sans permis et il  aurait laisser pisser ....

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:27 (2013) Répondre en citant

Ben ouais justement. Quesque ça peux vous faire que je roule sans permis ?
Vous n’êtes qu'une équipe d'airSoft !
Vous êtes ni ma mère ( heureusement ) ni la gendarmerie !
Vous êtes certainement les dernières personnes a avoir une critique/ remarque a me faire !
O'conner
Invité(e)

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:57 (2013) Répondre en citant

Entant qu'usager de la meme route ou tu roule ! Oui ca me derange et ca peu me foutre quelque chose!  Donc on serait meme les premieres personne a avoir  une remarque a faire

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 08:21 (2013) Répondre en citant

Bonjour, je ne te connais pas personnellement et je n'ai jamais entendus parlé de ta mésaventure avant aujourd’hui de se fait je vais essayé d'ètre le plus objectif possible.
tout d'abord avant d'étre une équipe d'airsoft nous sommes avant tout une association, deux termes étroitement lié tu me diras mais a la grande différence ont est régis par des lois, une assurance et des règles de sécurité que nous nous devons d’appliqué avant tout le reste pour la sécurité de tout le monde.
tu vas vite comprendre ou je veut en venir;la réaction de mes amies est justifié et la tienne la réconforte encore plus mais je crois pas que tu ais saisi le sens de ces réaction.
Que tu ais roulé  sans permis, comme tu le dis, on en a rien as foutre! Prend sa comme une chance d'avoir eu juste un accident seul car si a l'inverse tu avais causé un accident grave, toi et certainement tes parents aurais payé presque toute leur vie pour les soins d'une autre personne, car qui dis pas de permis dis pas d'assurance. Donc oui tu as était irresponsable de roulais sans permis, peut etre pas pour toi mais irresponsables envers les autres.
Pour le plupart d'entre nous somme loin d'ètre des enfants de coeur et on a fais notre lot de connerie mais ont se dois d'ètre résponsable envers les autres sur les terrains de jeux et automatiquement dans la vie de tout les jour, La maturité c'est nis plus nis moins que la faculté de se remetre en cause, réfléchis y, n'en veut pas au gens qui ont parlé de ton cas car avant tout tu est le premier résponsable, et reviens nous voir ont sera heureus de t'accueillir a nouveau dans notre assos.
ROB
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:22 (2013) Répondre en citant

+1 gaby>>>>>"Ga-by president! ;-)"
D accord avec toi...!
Belldandy;Soigne toi bien et reviens nous voir pour un echange de billes
Tchusss
BERSERK666
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:30 (2013) Répondre en citant

Alléluia frère Rob, peace on earth !
Te prend pas la tête et grandis de tes erreurs.

Rob +1 
GHOST
Officier de la R.A.T.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 22:50 (2013) Répondre en citant

slt je sais pas si je te connais   mais je donne mon point de vue quand même
je pense que tu mélange les choses
ceci est un forum d airsoft et non un forum de règlement de compte .
si des personne on parle sur toi, regle tes comptes avec les personnes concernés .
ces même personnes on parlé en leur nom propre et non au nom de la rat.
je n est pas le souvenir d avoir vue ton dossier d inscription refuse par l association pour un problème d irresponsabilité
les membres du comité juge les personne pour ce qu il font sur le terrain et non pour ce qu il font en dehors de l assoc.
c est  pour ça ne mélange pas tout  .b des gens qui vont te critiquer tu en aura toute ta vie pour diverse raisons.
soigne toi bien ,et peut être a une prochaine pour un échange de bb s
comme berserk666 la dit:
te prend pas la tête pour ça et apprend de tes erreurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme R.A.T.57 créé par Foxtrott.