Forum de la R.A.T.57 Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum de la R.A.T.57 Index du Forum » Division accueil [ accès libre ] » Recrutement
Auteur Message
Sgt Dusters
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:35 (2014) Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me prénomme Jérémie, j'ai 21 ans Smile  

Je viens d'arriver dans la région, et avec mon père nous cherchons une équipe sympathique pour jouer le week-end. N'ayant aucun contact je me retourne vers vous pour faire la rencontre d'une nouvelle équipe ( j'ai trouvé le forum grâce a "airsoftmap.fr" sur les conseil du vendeur de Gun évasion, à Phalsbourg ). Ne recherchons un jeu Amusant, Fair-play, et tactique, sans être sérieux au point de jouer comme de vrai militaire, car au final le but reste quand même de s'amuser ^_^ 

Nous possédons plusieurs réplique chacun: 

Mon père: Assault

Réplique d'assaut:
- M4a1
-H&K 416
-Tavor "Tar 21"

Réplique de poing:
-M92F

Tenue:
-Militaire Digitale verte

Moi: Tireur d'élite

Fusils de sniper:
-Un black eagle m8 
-un barrer m82a1 ou m99 (je ne l'ai pas encore acheté donc je n'ai pas encore choisie ^_^ ) 

Pistolet mitrailleur:
-Mp5/K

Réplique de poing:
-Glock 17 

Tenue:
-Tenue de tireur d'élite ( En préparation, je la fabrique moi même )
-Tenue type "swat" noire  

en espérant pouvoir intégrer votre équipe, 

Bien a vous,

Jérémie 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:35 (2014)

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROB
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:30 (2014) Répondre en citant

Okay le matos,
juste un pti truc > répliques de poing ou répliques longues > pas "ARMES Bannir , merci

il me reste de la jute noir pour ghillie suite si besoin je te la donne

au plaisir
Draco
Invité(e)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Répliques: M4 , M24, 1911, desert eagle
Tenue: Martapt , 3tons , A-tacs FG

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:33 (2014) Répondre en citant

salut sergeant Duster , 

sa sera avec plaisirs de t'acceuillir toi et ton pere au cour d'une de nos partie . on organise des partie toute les deux semaines et la prochaine et normalement dimanche prochain , surveille bien le forum . Sinon nous organisons une grosse partie le 29 juin sur le theme du vietnam . Mais je pense qu'il serai mieux de venir a une partie dominicale histoire de faire connaissance et voir si l'ambiance vous plait 

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:58 (2014) Répondre en citant

Salut les gars,

Merci de vos réponse Smile 

@Rob J'accepte ton offre avec plaisir, justement je me demandais ou je pouvais trouvé ça 

@Draco Nous viendrons avec plaisir dimanche peut tu me donner l'heure et le lieu de la rencontre je t'en remercie d'avance

bien a vous 

Sgt Dusters
Draco
Invité(e)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Répliques: M4 , M24, 1911, desert eagle
Tenue: Martapt , 3tons , A-tacs FG

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:09 (2014) Répondre en citant

regarde sur le forum plus bas tu as une partie pour les dates ou on joue, n hésite pas a t inscrire . On joue sur niderviller , un de nous peut vous attendre au centre de nider . Pour le moment pas de date mise mais sa devrai pas tarder

Masculin
Répliques: P90, AK47, M14, M4A1CQB
Tenue: CCE et string léopard

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:29 (2014) Répondre en citant

Salut à vous deux... et bienvenue chez nous.. alors pour la partie du dimanche, nous sommes dans une période spéciale et il n'y aura pas de partie sur Niderviller avant le mois de juillet en raison d'un déplacement de l'équipe en OP à Blenod les touls le 08 juin. Donc pour ne pas bousculer le calendrier, la prochaine partie sera le 29 juin, à Lorquin...

Mais il s'agit d'une OP Scénarisé sur le thème du Vietnam... où d'autres équipes devraient nous rejoindre. Je vous invite à visiter la section " partie " du forum pour plus d'infos.

Merci et au plaisir de vous voir sur le terrain

Visiter le site web du posteur
BERSERK666
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:50 (2014) Répondre en citant

Hello !

J'organise la partie Vietnam et c avec plaisir que vous pouvez participer à cette inter association! A bientôt !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme R.A.T.57 créé par Foxtrott.